skarcraft Index du Forum
skarcraft
Un serveur minecraft mixte de 500 slots pour plus de fun!

skarcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marre de kikou et des personnes irrespectueuse!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skarcraft Index du Forum -> Autres -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Togo80
Visiteurs

Loisirs: Lecture,Art,Minecraft,Natation,...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Talent: Dessin,chant,archite

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:52 (2011)    Sujet du message: Marre de kikou et des personnes irrespectueuse!! Répondre en citant

Bonjour les admins!!
Quand je suis arrivé aujourd'hui vers 9h35,il y avait de la lave!!!!!,ça ne peut être soit
-Un operateur !!!
-une personne en GM.
-Un VIP.

Pourquoi????.
Et bien parse que la lave démarrait toujours de très haut!!!!et toujours en l'air.
Donc Chèr(e)s admins,je vous en conjure.Interdisé la lave et la dynamite sur le serveur svp!.
Et le monde VIP tout le monde peut y accédé.Résultat:C'est le bordel.Donc faites quelque chose svp!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serp3r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:01 (2011)    Sujet du message: Marre de kikou et des personnes irrespectueuse!! Répondre en citant

Quand vous voyez un grief, n'y touchez pas je vérrais qui c'est+ je le ban.

Togo80
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: Marre de kikou et des personnes irrespectueuse!! Répondre en citant

Ok mais comme tu l'a vu je pense j'ai laissé une preuve dans la ville,j'ai même mit des pancartes pour montrer.Et il y a aussi un gros cube plus loin de la ville.Sinon la lave et le grief le plus important j'ai enlevé car sinon....aie aie aie

MSN Skype
Serp3r
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: Marre de kikou et des personnes irrespectueuse!! Répondre en citant

T'as pas que laissé une preuve, y'avais plein d'autre map touché mais j'ai anuler donc pas grave. faudras dire à skarias comment empecher qu'on pose de la lave car j'arrive pas..

Togo80
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Marre de kikou et des personnes irrespectueuse!! Répondre en citant

Ok et pareil pour la TNT,car lave+TNT = crash.
Car j'aimerai que pour une fois un serveur de Skarias ne crash pas ou reste intact xD.Sans offense Skarias  Mr. Green

MSN Skype
skarias
Visiteurs

Loisirs: *
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 05:11 (2011)    Sujet du message: Marre de kikou et des personnes irrespectueuse!! Répondre en citant

merci togo ... mdr oui je promai de regarder des solutions entre admin car mare ! de ses griffeurs !
le monde vip et accès pour tousse c'est un gros souci oui pour le financement de se serveur il faudrait regarder de plus près les permissions.( faire un changement pour les groupe vip "builder: false" )
et pour la question de la lave il faudrait demander a percu de faire pareil que la tnt c'est a dire kicker la personne qui en pose.

Visiter le site web du posteur Skype
Togo80
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:18 (2011)    Sujet du message: Marre de kikou et des personnes irrespectueuse!! Répondre en citant

Perfect  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Marre de kikou et des personnes irrespectueuse!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skarcraft Index du Forum -> Autres -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006