skarcraft Index du Forum
skarcraft
Un serveur minecraft mixte de 500 slots pour plus de fun!

skarcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème avec Togo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skarcraft Index du Forum -> Autres -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daphyr
Membres du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:02 (2011)    Sujet du message: Problème avec Togo Répondre en citant

Bref, en me connecter aujourd'hui, je trouvais que l'attitude de Togo envers les gens du serveur était innadécois, il n'arrêtait pas de répéter plusieurs fois de lui donner l'argent que la personne lui demandait d'un air brusque. Habituellement, pour le grade de Modérateur, il faut aider la population et être sympathique. Je ne trouve pas du tout que cela lui convient et je crois qu'il ne fait pas bien son travail.  Mad  
Donc j'ai voulu le mettre à sa place en lui expliquant de se calmer envers les gens et d'être plus doux même si il m'a dit qu'il avait été plu doux, dont je ne le crois pas. Et la, il a commencé à se venter que cela faisait très longtemps qu'il était dans le serveur et qu'il a toujours au moins été Modérateur dans chaque serveur de skarias. Totalement et sincèrement, je m'en fou. Surprised  
Il a commencé à me faire des menaces pour que parte du serveur en me kick. Je lui est donc dit qu'il ne méritait pas d'être Modérateur en traitant moi et les autres gens ainsi, et c'est à cette parole qu'il a agi ipocrittement et me ban du serveur. C'est peut-être son job, mais pas quand j'ai eu une discussion le jour d'avant avec Skarias qui allait me mettre Modérateur. J'ai trouvé ce geste totalement indésens et je crois que je vais quitter ce serveur si cela ne dérange personne. Je pré-faire faire mon serveur par moi même sans me faire traiter de tout bord par ce Togo et son ami clipsy. Je sais que cela fait très longtemps qu'ils sont dans le serveur, mais cela ne leur donne pas le droit de tout faire. C'est donc pour cela que je vous dit au revoir et bon jeux dans Skarcraft dont je me suis amuser comme un fou sur skype avec Sébastien Wink et avec certaine autre personne. J'ai beaucoup aimer mon expérience et j'espère vous voir dans mon serveur un jour.(Ce n'est pas de la pub je répète encore et encore) 
Cordialement(pourquoi tout le monde dise cela Mort de Rire )
Daphyr l'aventurier de Minecraft Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Togo80
Visiteurs

Loisirs: Lecture,Art,Minecraft,Natation,...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Talent: Dessin,chant,archite

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Problème avec Togo Répondre en citant

Euh écoute d'abord de
1.C'est toi qui a choisit de t'en aller et tu t'en foutais si jamais on te bannissais(ce n'est pas sur ça que j'insiste)
De 2.Tu as dit que tu trouvais que je ne fessais pas correctement mon boulot,alors que après avoir répété 13
 fois à une personne qu'elle devait payer après elle disait encore:"Quoi kés keu ta dit?Et que plusieurs personne trouve que je fait bien mon travail.
De 3:Tu dit:
Habituellement, pour le grade de Modérateur, il faut aider la population et être sympathique. Je ne trouve pas du tout que cela lui convient et je crois qu'il ne fait pas bien son travail. 

Euh déjà tu ne me connait pas assez pour me juger.Juste parce que tu as vu une seule fois et en plus tu tombais mal,tu me juge sans savoir.En général tu peux demander j'aide la population,je suis sympathique.Je vais prendre un bête exemple:"tu va chez un pote et tu vois ses parent s'engueuler jusqu'à la mort,et parce que tu tombais mal tu les juge d'être fou?.
tu trouve ça logique???

De 4:Tu dit que je menace de te kick,de te ban etc..Mais en même temps,toi tu dit:de toute façon j'ai parler avec Seb sur skype alors si tu me Ban,ça va mal allez pour toi.

Tu te prend pour le chef juste parce que tu as discutez avec Seb et qu'il a dit que tu serai modérateur,mais toi tu a fait tes preuves????Et tu dit que c'est indécents parce que moi,je parlais à un pré-modo???Et puis admettons que tout cela ne se serai pas passé,tu serai comment si un gars te parlais et te jugeait??Et qu'il se maillerait de la discutions alors qu'il a rien avoir???hein??Tu réagirait comment si tu serai à ma place?

Evidemment tu me dira:"moi j'aurai été calme,j'aurai fait parfaitement ce qu'il faut et tchi et tchhc et................"
Donc non,je pense que tu ne devrais pas juger les gens sans les connaitre.

MSN Skype
thelost475a
Visiteurs

Loisirs: i am the killer for enderdragon

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Problème avec Togo Répondre en citant

je suis dsl mais ce topic sera deplacer dans plaintes n'oubliez pas qu'ici se sont les admins qui poste

Visiteurs

Loisirs: Lecture,Art,Minecraft,Natation,...
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Talent: Dessin,chant,archite

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Problème avec Togo Répondre en citant

Ok mais moi j'ai juste répondu.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Problème avec Togo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skarcraft Index du Forum -> Autres -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006