skarcraft Index du Forum
skarcraft
Un serveur minecraft mixte de 500 slots pour plus de fun!

skarcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: perte de mon grade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skarcraft Index du Forum -> Autres -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killmax22
Visiteurs

Loisirs: J-V
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: perte de mon grade Répondre en citant

Bonjours je suis joueur depuis quelques jouers déjà et en me connecatnt aujourd'hui j'ai perdu mon grade de joueur donc je peux plus construire, de plus j'ai faim et j'ai une bonne partie de mon stuff sur moi donc si quelqu'un pouvait me remettre mon statut ça serait gentil Very Happy  .

(P.S. : si vous avez besoin de "preuves" j'ai une maison inachevée en centre ville près du nouveu quartier Wink  )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulHokib
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: perte de mon grade Répondre en citant

C'est un bug Smile

Killmax22
Visiteurs

Loisirs: J-V
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: perte de mon grade Répondre en citant

d'accord merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: perte de mon grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skarcraft Index du Forum -> Autres -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006