skarcraft Index du Forum
skarcraft
Un serveur minecraft mixte de 500 slots pour plus de fun!

skarcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Guoltard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skarcraft Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guoltard
Visiteurs

Loisirs: geek, sport
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Guoltard Répondre en citant

Bonjours a tous 
je suis déjà sur le serveur mes en passent sur le forum je m’aperçois qu'il faut faire une candidature donc je me lance:

IRL je me nomme Guillaume mes dans le jeu je suis Guoltard .

J'ais chercher un serveur survit pas trop compliqué et  j'ais trouver se magnifique serveur ; j'y suis venu pour pouvoir construire ,miné, coupé ,récolte ... tranquillement;  faire partager mes connaissance (je pense que en savais plus que moi mes bon...) et puis aussi apporté un peut plus d'ambiance . 

Une de mes belle réalisation mode survit :

J'ais une version légal depuis peut .

Sur le serveur je compte déjà faire une belle maison et tout exploité essayé tous les système du serveur.

Si mon pseudo vous dit quelque chose vous m'avais surement vue dans des jeux t-elle que wow dofus  Grande fantasia et j'en passe .

Voila j’espère que sa vous aura plus  =)

Guoltard 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    skarcraft Index du Forum -> Présentations/Candidatures -> Candidatures[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006